« La Cabane du théâtre »
Idéalement située à 10 mn à pied du centre ville, ce charmant T3, chaleureux et lumineux est parfait pour une famille ou deux couples. Entièrement rénové avec des matériaux nobles et écoresponsable (peinture à la chaux et bois, omniprésent qui lui donne des allures de chalet), il se prolonge sur une terrasse sans vis-à-vis, équipée d’une plancha pour profiter au calme des journées ensoleillées et des belles soirées sétoises.
Salon avec cuisine ouverte toute équipée
1 chambre lit 160 avec velux
1 chambre lit simple + lit double en mezzanine avec velux
Draps et linge de toilette fournis
Salle d’eau-toilettes
TV – Wifi – enceinte Marshall
Local à vélo
Quartier commerçant (supérette, pharmacie, boulangerie, tabac presse, cinéma, théâtre) et marché le vendredi sur l’avenue en bas de l’immeuble.
Vous n’aurez pas besoin de voiture : en 5mn, après avoir traversé le pont de pierre et longé les canaux, vous arriverez au centre historique de Sète et ses fameuses halles.
Le Bus n°3 sur le pas de la porte, vous emmènera aux plages et pour les plus courageux, vous pourrez même vous y rendre à vélo grâce aux nombreuses pistes cyclables.
Immatriculation OT: 3430100489171
Capacité | 2/5 personnes |
Tarifs | de 380 (pour 2 personnes) en basse saison à 800€/semaine + taxe de séjour en vigueurcourte ou longue durée, demande spécifique, nous consulter |
+ taxe de séjour en vigueur
Longue durée, autres périodes, nous consulter
acompte de 30% à la réservation
solde 15 jours avant l’arrivée
chèques vacances acceptés
Créez votre séjour selon vos envies en choisissant des activités à la carte!