Location Bateaux à Quai, nuit à bord

Séjournez au port et partez à la découverte de Sète, de l'Hérault et du Languedoc Roussillon

Vous recherchez une façon originale de séjourner à Sète pour découvrir cette « île singulière » et ses environs?

Nous vous proposons de passer une ou plusieurs nuits à bord d’un voilier, d’une péniche, d’un yacht…. Notre gamme de bateaux permet de répondre à tout type d’envie : une nuit insolite en amoureux, une maison sur l’eau en famille, un yacht entre amis… genre camping sur l’eau ou style glamour !

La chambre à quai est le moyen idéal d’allier nautisme et découverte des terres languedociennes.

Le prix d’une location bateau à quai comprend en général : l’accueil, le linge de lit et de toilette.
Sur demande : les transferts, les petits-déjeuners ou autre, les activités nautiques et terrestres, les sorties en mer ou sur l’étang de Thau !

location bateau à quai à Sète

Selon vos envies, votre budget, et en fonction des disponibilités nous proposons des bateaux situés dans l’un des deux ports de plaisance de Sète : Autour du Môle Saint-Louis, cœur historique de la ville, point de départ idéal pour les balades à pieds le long des quais de la ville. Au nord du bassin du Midi avec le quai d’’Orient (bornes d’eau, d’’électricité, caméras de vidéo-surveillance) qui accueille plutôt des yachts, longs de 18 à 52 m.

Bateau à quai autour de l’étang de Thau

Nous proposons également la possibilité de séjourner dans un des petits ports qui bordent l’étang de Thau, pour quelques nuits. Ainsi un bateau à quai, selon disponibilités et sur demande, peut être situé coté mer ou coté étang dans les ports de Frontignan, Balaruc,  Mèze, Bouzigues ou Marseillan… autant d’atmosphères différentes à découvrir.

 

Back to Top